Erratum

Publié le par Claire Weber

Lors de la rédaction de mon dernier article, c’est avec fougue et détermination que je vous invitais à prendre pleinement conscience des dérives politiques potentiellement subversives destinées à entraver notre liberté dans le choix d’une médication « naturelle ». C’est avec consternation et colère que je suis amenée, aujourd’hui, à dénoncer cette information qui est, en fait, une campagne marketing à grande échelle pour détourner l’esprit des gens vers les médications alternatives. Bien que le message diffusé s’appuie sur des éléments partiellement fondés, l’objectif de leurs détracteurs est de manipuler – une fois de plus – l’esprit des internautes à des fins commerciales. Cette récente expérience m’a permis de prendre conscience que l’information, quelle qu’elle soit, doit toujours être vérifiée avant d’être diffusée – ce que je m’engage à faire dans le futur – surtout si elle émane d’un support non censuré comme l’Internet. Mon intégrité morale est aujourd’hui engagée et c’est pourquoi, je vous présente mes plus plates excuses pour la diffusion de cette intox. J’espère que cette faute avouée me sera pardonnée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article