Réflexologie à la crèche des Moussaillons de Schiltigheim

Publié le par Claire Weber

Cette intervention s'est déroulé le vendredi 04.02.2011. Elle m’a donné l’occasion de partager ma passion pour la réflexologie plantaire et la médecine chinoise avec un tout nouveau public. Chacune des participantes a pu bénéficier d’une mini-séance de 10 minutes et elles m’ont toutes montré leur plus vif intérêt pour cette technique en émergence. Au travers de nos nombreux échanges, j’ai pu mesurer leurs attentes et répondre à leurs questions.

Vous pouvez voir quelques photos de cette intervention dans l'album photos.


Je remercie mon partenaire Ô Bonheur des Mamans,  la Directrice de la crèche des Moussaillons à Schiltigheim ainsi que l’ensemble du personnel féminin présent (pas moins de 19 femmes !) pour cet agréable après-midi, chaleureux et convivial.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article